2. Les boutons non décrits ici le sont probablement dans la section consacrée aux boutons « standard »
3. Le bouton « Retour » permet à tout moment de revenir à l'étape précédente
5.3.4.1. Définition de l'intervention :
Dans la liste « Type d'intervention », on sélectionne « Réparations » :
Ce choix excepté, la présentation, les paramètres et les manipulations étant identiques, merci de vous reporter au point 5.3.1.1. de la fenêtre 5.3.1. Ajouter des récipients.
5.3.4.2. Entretien et réparations à effectuer :
Note : dans le cadre d'une demande d'intervention donnant lieu à l'édition d'un ordre de service, tout ou partie des réparations à effectuer peuvent n'être connues qu'une fois sur place. Le bordereau qui suit peut être prérempli lors de la création de la demande d'intervention, laissé vierge, être modifié ou complété sur le terrain, les informations étant de toute façon mises à jour lors de la validation de l'intervention.
Unrécipient peut faire l'objet de plusieurs opérations d'entretien simultanées. Ici, nous changeons à la fois l'axe de roues et les roues du bac. Dans ce cas, on renseigne autant de lignes qu'il y a de pièces concernées, ici une ligne pour l'axe, une seconde pour les roues.
Récipients - type et nombre :PNM OM 240 L, 1 (lignes 1 et 2)
Catégorie de réparation: Axes (ligne 1), Roues (ligne 2)
Pièces - type et nombre : Axes - 1 (ligne 1), Roues - 2 (ligne 2)
Cliquer sur le bouton « Suite » pour accéder à la dernière étape.
5.3.4.3. Enregistrement de l'ordre de service :
La présentation, les paramètres et les manipulations étant identiques, merci de vous reporter au point 5.3.1.4. de la fenêtre5.3.1. Ajouter des récipients.